Nouveau Souffleuse à neige électrique SNOW LINE 46 E

Souffleuse à neige électrique SNOW LINE 46 E

112932 Descriptif produit V

Al-ko

197,22 €

164,35 € HT

Livraison sous 2 à 5 jours

Vous gagnez 197 points de fidélité.


Description

- Puissant moteur électrique de 230 V, avec une performance de 2 000 W
- Poids léger : seulement 15 kg
- Largeur de déblaiement de 46 cm, hauteur de travail de 30 cm
- Guidon avec poignée dotée d'un revêtement agréable au toucher
- Stockage peu encombrant

En hiver, déblayez chemins et cours en seulement quelques minutes de la neige fraîchement tombée avec le poids plume des fraises à neige, notre SnowLine 46 E d'AL-KO.


Des tâches hivernales peu fatigantes grâce à la fraise à neige électrique 46 E

La fraise à neige est entraînée par un moteur électrique respectueux de l'environnement. Grâce à un niveau de puissance sonore faible de seulement 86 décibels (aussi peu bruyant qu'une tondeuses électrique), elle permet de déblayer la neige dès le matin dans des quartiers résidentiels, sans déranger le voisinage. La largeur de déblaiement est de 46 centimètres. En une seule étape, elle permet de dégager jusqu'à 30 centimètres de hauteur de neige grâce au système de refoulement à 1 étage. Elle permet un déblayage impeccable de la neige fraîchement tombée. Toutefois, l'appareil reste léger et compact avec seulement 15 kg : ses 2 kW garantissent un déblayage performant pour les jours de neige. Pas étonnant que cet appareil soit vainqueur en matière de rapport qualité-prix du test de novembre 2016 du site internet "Vergleich.org". Les testeurs de "gartenmagazin.de" lui ont également attribué l'excellente note de 4,5 étoiles. L'évaluation du magazine "werkzeugmagazin.net" est semblable avec 4,5 sur 5 points. Voici l'avis des testeurs : « Un vrai jouet pour adulte, très puissant et agréable à utiliser. La fraise à neige SnowLine 46 E d'AL-KO réunit ces deux caractères. La puissante fraise à neige est l'outil idéal pour déblayer la neige et la neige fondue. Une utilisation particulièrement simple et une conception très efficace. »


Détails techniques de la fraise à neige électrique 46 E

Le moteur électrique 230 V/2 000 W puissant se démarre facilement et en toute sécurité à l'aide d'un bloc combiné fiche/commutateur. L'ailette de déblaiement est composée d'un mélange de caoutchouc dur et de fil métallique. La neige est éjectée par le canal d'éjection, orientable à 190 degrés, jusqu'à 10 m dans la direction que vous souhaitez. La hauteur du guidon s'ajuste facilement au gabarit de l'utilisateur à l'aide d'un levier de serrage rapide - sans outil et en seulement 2 manipulations simples. La poignée pratique facilite le transport. En outre, la SnowLine 46 E convainc par son montage simple et sans outil. En l'absence de neige, elle se range rapidement grâce à son guidon pliable pour un rangement peu encombrant. Remarque : pour déblayer la neige avec cette fraise à neige, vous nécessitez une câble d'alimentation, comme pour votre tondeuse électrique.

Données techniques

Ligne de produitElektro
Système de démarrageinterrupteur de sécurité
Niveaux de travail fraises à neige1-stufig
Mode d'opérationrélié au reseau électrique
Hauteur de déblaiement cm30 cm
Performance en Watt2 000
Capacité d'éjection maxi fraises à neige (m)10
Largeur de déneigement (cm)46
Poids en kg env.15

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h