Chauffage air pulsé suspendu avec brûleur gaz propane ou gaz naturel, à combustion directe - GA/N 95C

GA/N95C Descriptif produit V

Sovelor

2 107,22 €

1 756,02 € HT

Livraison sous 5 à 8 jours

Vous gagnez 2107 points de fidélité.


GA/N 95 C - gaz naturel ou propane (à spécifier lors de la commande)

Chauffages air pulsé avec brûleur gaz à combustion directe. 
Les GA et GA/N sont des générateurs d’air chaud pulsé à allumage automatique et combustion directe. Ils fonctionnent avec un raccordement électrique 230 V monophasé et une alimentation gaz propane ou gaz butane (GA et GA/N) ou gaz naturel (GA/N seulement). Spécialement conçus pour l’utilisation en milieux très humides ou poussiéreux, ils disposent d’une carrosserie et d’un brûleur en acier inoxydable et d’une armoire électrique étanche. Ces caractéristiques associées à leur qualité de fabrication très élevée en font des appareils bien adaptés au chauffage ou à la mise hors gel de bâtiments d’élevage, de serres, de hangars et de bâtiments agricoles, de locaux industriels, au séchage de fourrage, de béton…

Fiables 
Conçus pour être utilisés dans les conditions les plus difficiles, les GA et GA/N sont dotés de composants éprouvés : 
Carrosserie en acier inoxydable - Brûleur en acier inoxydable - Chambre de combustion en acier inoxydable - Moteur ventilateur classe IP55 - Armoire électrique étanche IP65 - Hélices en alliages légers insensibles à la corrosion. 
Performants
Les GA et GA/N bénéficient d’un rendement thermique de 100% et délivrent toute leur chaleur instantanément, sans période de pré- chauffage. Leur brûleur est conçu afin de réduire au maximum les émissions de CO, NOx et éthylène. Leurs puissances calorifiques autorisent des montées en température très rapides, leurs débits d’air importants répartissant l’air de façon très homogène dans les locaux. Ils disposent également d’un sélecteur de fonction permettant leur fonctionnement en ventilation seule pour la saison chaude. 
Automatiques 
Les GA et GA/N sont des appareils conçus pour fonctionner sans surveillance en toute sécurité. Leur allumage peut être piloté manuellement ou automatiquement par l’intermédiaire d’un thermostat d’ambiance, d’une horloge, d’un hygrostat, d’un système informatique ou électronique de gestion climatique… Ils disposent d’un thermostat de surchauffe stoppant automatiquement la marche de l’appareil en cas de température interne excessive, ainsi que d’un contrôleur de flux d’air IP65. 
GA 100 C 
Le GA 100C est conçu pour fonctionner exclusivement avec une alimentation gaz propane (bouteilles ou cuve). Livré prêt à l’emploi avec tuyau et détendeur gaz réglable permettant de moduler très facilement la puissance de l’appareil en fonction des besoins. Il est également équipé en série d’une prise permettant de raccorder une gaine diamètre 100 mm longueur maxi 5 mètres afin d’alimenter le brûleur en air extérieur lorsque l’ambiance dans laquelle se trouve l’appareil est trop poussiéreuse ou humide.
GA/N 45 C, 95 C et 115 C
Les GA/N sont conçus pour fonctionner au choix au gaz propane ou au gaz naturel. Ils disposent d’un bloc gaz à double électrovanne permettant d’ajuster le réglage des appareils en fonction du type de gaz disponible. Ils doivent être alimenter sous une pression de 20 à 25 mbar avec du gaz naturel, ou 37 mbar avec du gaz propane (flexibles et détendeurs disponibles en option).

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties

SOVELOR garantie ses machines 12 mois suivant son achat, SOVELOR garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :

. le produit ait été utilisé correctement,
. le produit ait été soumis à une usure normale

valable uniquement sur les machines.

Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.

En cas de problème, Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.