Chauffage infrarouge avec résistances blindées, IPX1 - RID 2200

RID2200 Descriptif produit V

Sovelor

184,32 €

153,60 € HT

Livraison sous 5 à 8 jours

Vous gagnez 184 points de fidélité.


RID2200

Chauffages rayonnants électriques
Les règlettes industrielles de la gamme RID sont des appareils fonctionnant sur une alimentation 230 V monophasé et émettant la chaleur par rayonnement. Destinées à être suspendues ou fixées latéralement en hauteur (angle maxi = 45°), les RID représentent une solution simple et économique au problème du chauffage de postes de travail ou de zones dans les grands volumes ou les locaux mal isolés.

Le rayonnement produit par les RID se propage dans l’air en silence et chauffe directement les personnes et les objets : il est insensible à la température ambiante et aux courants d’air. Les RID 2200 et 3000 sont pourvues de deux résistances constituées de tubes émetteurs en acier inoxydable réfractaire spécial leur conférant une grande résistance aux chocs et une grande longévité. Leur carrosserie en profil d’aluminium extrudé traité anti-corrosion est équipée d’une grille de protection. Un cordon de raccordement électrique d’une longueur de 35 cm est livré en série. Hauteur d’installation des RID : 2,5 M à 3,00 M. En option les RID peuvent être livrés avec un support mural orienté à 45°.

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties

SOVELOR garantie ses machines 12 mois suivant son achat, SOVELOR garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :

. le produit ait été utilisé correctement,
. le produit ait été soumis à une usure normale

valable uniquement sur les machines.

Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.

En cas de problème, Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.