Parasol chauffant électrique 230 V équipé de résistances blindées, IPX4 - PCX 800

PCX800 Descriptif produit V

Sovelor

202,85 €

169,04 € HT

Livraison sous 8 à 12 jours

Vous gagnez 202 points de fidélité.


Chauffage radiant électrique à suspendre
Le PCX 800 est un chauffage électrique fonctionnant sur une alimentation 230 V monophasé. Il permet de chauffer de façon simple, économique et efficace des zones dans de grands volumes fermés ou ouverts sur l’extérieur : restaurants, magasins, terrasses, patios, préaux, halls de réception, postes de travail, halls d’accueil, quais de chargement, vérandas, ateliers, show-rooms, chapiteaux…

N’occupant aucune place au sol et ne nécessitant pas d’installation contraignante, le PCX 800 permet d’élever la température de 10 à 15°C sur une surface de 5 à 8 M2 suivant les conditions ambiantes. Le PCX 800 chauffe sans bruit ni mouvement d’air : son rayonnement se propage sans déperdition dans l’air et chauffe directement les personnes et les objets sur 360°, sur un diamètre de 3 à 4 mètres suivant la hauteur de suspension et les conditions ambiantes. Son fonctionnement dénué de flamme et de production de fumée ou de gaz de combustion permet son utilisation dans les locaux fermés ou confinés, en sous sol ainsi que dans les lieux recevant du public. Léger (6 Kg) , il se suspend aisément de manière à ce que sa parabole soit située à une hauteur comprise entre 2,1 et 2,5 mètres (hauteur de fixation plafond: de 2,5 à 3,6 M) Ne nécessitant aucun entretien, le PCX 800 est composé d’éléments de qualité : parabole émettrice en acier inoxydable 430, 2 résistances blindées, grille de protection chromée, support de fixation avec chaîne…

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties

SOVELOR garantie ses machines 12 mois suivant son achat, SOVELOR garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :

. le produit ait été utilisé correctement,
. le produit ait été soumis à une usure normale

valable uniquement sur les machines.

Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.

En cas de problème, Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.