Brasseur d'air hélicoïde galvanisé à suspendre 230 V monophasé - V 470

V470 Descriptif produit V

Sovelor

426,07 €

355,06 € HT

Livraison sous 5 à 8 jours

Vous gagnez 426 points de fidélité.


Brasseur d'air hélicoïde à suspendre
Le brasseur d’air V 470 est un ventilateur hélicoïde cylindrique équipé de grilles d’aspiration et de soufflage. Il s’utilise pour homogénéiser la température dans les bâtiments, les serres, les locaux industriels, les souterrains… Il permet également d’augmenter la portée d’air d’un générateur en prolongeant le souffle de celui-ci lors du chauffage d’un tunnel horticole de plus de 60 mètres par exemple ou dans le cas d’un local tout en longueur.

Simple d’installation
Le V470 se suspend aisément grâce à son poids réduit et à ses 4 crochets. Il se raccorde sur une alimentation électrique 230 V monophasé qui peut être pilotée par une horloge, un thermostat d’ambiance, un interrupteur manuel de commande, ou peut être directement asservi au fonctionnement d’un générateur d’air chaud grâce à l’utilisation d’un relais de commande.
Robuste
Sa carrosserie en acier galvanisé, son moteur IP55 et son hélice en alliage léger lui confèrent une grande longévité et permettent sa suspension même pour les structures portantes les plus légères.

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties

SOVELOR garantie ses machines 12 mois suivant son achat, SOVELOR garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :

. le produit ait été utilisé correctement,
. le produit ait été soumis à une usure normale

valable uniquement sur les machines.

Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.

En cas de problème, Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.