Déshumidificateur mural - AD 110

AD110 Descriptif produit V

Sovelor Sovelor

Expédition sous 8 à 12 jours (*)

Vous gagnez 1466 points de fidélité.


DÉSHUMIDIFICATEUR MURAL

L’AD 110 est la solution polyvalente qui répond aux divers besoins de déshumidification : il permet de sécher rapidement ou de maintenir un taux d’humidité constant dans les locaux. L'AD 110 est compact, léger, robuste et silencieux, puissant et très efficace.
Son boitier en inox brossé est équipé d'un support pour un montage mural rapide et simple. Il est idéal pour une application dans les installations de gestion
de l'eau, les entrepôts de voitures, les musées, les archives, les caves, les spas et l'usage domestique. Il convient pour les pièces chauffées jusqu'à 56m3 et les pièces en dessous de 10°c de température ambiante jusqu'à 70m3.

Performants
Doté d’un circuit frigorifique facile à entretenir avec compresseur à piston hermétique, l’AD 110 peut récupérer jusqu’à 15 litres d’eau par jour. Il fonctionne selon le principe de condensation : l’air ambiant humide est aspiré par le ventilateur à travers le filtre d’entrée d’air, puis est dirigé sur le condenseur où il refroidit à une température inférieure au point de rosée. L’humidité ainsi condensée sous forme d’eau est récupérée dans le réservoir de stockage intégré, ou évacuée à l’extérieur de l’appareil par le tuyau d’évacuation des condensats.

Economique et écologique
L'AD 110 fonctionne par condensation. Il est équipé d'un ventilateur axial économe en énergie. Il est conforme à la directive des gaz F (2020), réduisant l'utilisation de gaz pour atténuer les effets du réchauffement climatique. La consommation d'énergie est affichée via le compteur d'énergie calibré, non réinitialisable, vous permettant de vérifier votre consommation et de l’ajuster au besoin. Son très faible niveau sonore (46 dB) en fait l’appareil idéal pour les locaux confinés de petit volume.

Bien équipé
L’AD 110 est doté de nombreux équipement inclus :
- Boîtier en acier inoxydable
- Pompe à condensats intégrée (hauteur de pompe 3 m)
- Filtre de remplacement
- Tuyau d'évacuation des condensats 12 x 2 mm avec collier de serrage
- Montage mural standard avec support inclus
- Hygrostat intégré à réglage continu pour contrôle variable de l’humidité
- Compteur horaire intégré
- Alimentation électrique 230V monophassé pour 330W .

Compact
Compacts et léger l’AD 110 est conçu pour s’intégrer facilement et de façon discrète. De faible épaisseur, il n’occupe pas de place au sol afin de libérer un maximum d’espace. Son installation se limite à son accroche murale et au raccordement du tuyau d’évacuation (fourni 12x2 mm).

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.- jeu. 8h-12h et 14h-17h / ven. 8h-12h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.- jeu. 8h-12h et 14h-17h / ven. 8h-12h

Voir les Conditions de garanties

Issus des CGV Dantherm SOVELOR /
Garantie

Nos appareils sont garantis 1 an à compter de la date de livraison de la marchandise contre tout vice de fabrication ou anomalie. Les  marchandises retournées en nos locaux pour vice apparent et dont nous aurons reconnu le défaut, donneront lieu à une intervention sous garantie consistant, à notre gré, à réparation ou remplacement. Cette intervention sous garantie se limite au remplacement des pièces reçues et reconnues défectueuses en nos ateliers, à l’exception des pièces d’usure, toutes avaries découlant d’une mauvaise installation ou utilisation du matériel par l’acheteur, son client ou un autre tiers non identifié. Les frais et risques de retour en nos ateliers restent à la charge de l’acheteur ou de son client. Lors d’une intervention sous garantie réalisée directement par un acheteur, les frais de déplacements et de main d’oeuvre afférents à une intervention sous garantie ne sont jamais pris en charge par DANTHERM GROUP SAS. En cas d’anomalie ou de vice caché rendant les marchandises impropres à leur destination ou réduisant considérablement leur usage, l’acheteur ou son client doivent en informer DANTHERM GROUP SAS par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 5 jours suivant la découverte du vice ou l’anomalie.