Déstratificateur caréné avec commande thermostatique intégrée - SDS 6

SDS6 Descriptif produit V

Sovelor

609,47 €

507,89 € HT

Livraison sous 8 à 12 jours

Vous gagnez 609 points de fidélité.


SDS 6

Destratificateurs à commande automatique
Les SDS sont des destratificateurs carénés à commande automatique : ils disposent d’un thermostat d’ambiance intégré qui enclenche automatiquement le fonctionnement des appareils lorsque la température atteint le point de consigne (en général 3 à 4°C au-dessus de la température souhaitée au sol). Très efficaces et dotés de ventilateurs performants, les SDS permettent de réaliser jusqu’à 30% d’économie de carburant en récupérant les calories dans les parties hautes des locaux, tout en améliorant le confort en rendant la température dans les bâtiments plus homogène.

Économie
Lors du chauffage des locaux l’air chaud monte rapidement dans les parties hautes, créant un effet de stratification qui varie en fonction de la hauteur des bâtiments: la différence de température peut atteindre 1 à 2°C par mètre de hauteur, ce qui représente par exemple 7 à 14°C pour une hauteur sous-plafond de 7 M. Suspendus au 2/3 de la hauteur des bâtiments, les SDS récupèrent cet air chaud inutile stocké dans les parties hautes et le redistribue vers le sol, là où cela est nécessaire. 
Confort 
Les SDS permettent de réaliser de grandes économies d’énergie, de limiter artificiellement le volume à chauffer (qui peut être très conséquent dans les bâtiments de grandes hauteurs), d’intensifier la chaleur dans les parties les plus utilisées des locaux et d’homogénéiser la température dans les volumes. Les SDS disposent de ventilateurs à faible vitesse de rotation (900 Tr/mn) pour un meilleur confort acoustique et la distribution du flux d’air peut aisément être ajustée grâce aux ailettes déformables installées sur le soufflage. 
Installation
Les SDS s’installent facilement même dans les bâtiments ne disposant pas de poutres ou de traverses. Ils se suspendent directement par l’intermédiaire de 4 chainettes, leur poids réduit ne réclamant pas de châssis coûteux. Leur pilotage s’effectuant de façon autonome, il suffit de les raccorder sur une alimentation 230 V monophasé et de régler le thermostat de commande intégré sur la valeur désirée.

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties

SOVELOR garantie ses machines 12 mois suivant son achat, SOVELOR garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :

. le produit ait été utilisé correctement,
. le produit ait été soumis à une usure normale

valable uniquement sur les machines.

Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.

En cas de problème, Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.