655625 Descriptif produit V
Duarib
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
Expédition sous 8 à 12 jours (*)
Date de disponibilité:
| Poids | 50.000000 |
L’ESCABEAU MX5, 5 FONCTIONS POUR UNE EFFICACITÉ SANS LIMITE.
- Escabeau 5 en 1 en aluminium très pratique sur tous les chantiers grâce à ses 5 fonctions: escabeau, échelle d'appui, échelle extensible, rattrapage de niveau et écarteur de mur. - Passer d'une utilisation à une autre en un clic !- Équipé d'une double commande au fonctionnement intuitif, il se déverrouille et change de fonctions rapidement.- Sa tablette porte-outils intégrée est équipée d'emplacements dédiés.- Il est équipé d'un support pour appui en angles ouverts et fermés.- Il dispose également de larges patins antidérapants et de patins d'appui muraux.

Poids 50.000000
Une question sur ce produit ?
02 41 56 69 99
Côut d’appel local lun.- jeu. 8h-12h et 14h-17h / ven. 8h-12h
Une question sur ce produit ?
02 41 56 69 99
Côut d’appel local lun.- jeu. 8h-12h et 14h-17h / ven. 8h-12h
Voir les Conditions de garanties
Les garanties liées aux rampes de chargement :
Les rampes de chargement DUARIB sont garanties 24 mois.
Les garanties liées aux plates-formes et échafaudages :
- La garantie légale et réglementaire :
Les produits commercialisés par le vendeur sont conformes à la législation et/ou réglementation et/ou aux normes en vigueur et sont garantis contre tous vices de fabrication, conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables.
- La garantie contractuelle :
En sus des garanties légales et réglementaires applicables, le vendeur garantit ses matériels (sauf clauses spéciales acceptées entre lui et le client ou figurant dans les conditions des ventes des catalogues) pendant 5 ans (à l’exception des produits hors cataloge: 2 ans) à dater de la livraison, à l’exclusion:
– De la main d’oeuvre et des frais de déplacement,
– Des pièces d’usure,
– De l’usure provoquée par suite de manque de graissage ou d’entretien ou par suite de chocs,
– Des dégats occasionnés par un usage abusif,
- Des produits accidentés lors des transports ou manutentions,
– De l’utilisation des produits dans des conditions qui ne seraient pas conformes à celles définies par les modes d’emploi du vendeur.
- Des produits ayant été modifiés sans l’accord du vendeur.
Cette garantie contractuelle est limitée à l’ échange pur et simple des produits considérés comme défectueux, sans donner droit au versement d’une quelconque indemnité ou de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit. Les frais de transport aller seront à la charge du client, les frais de retour seront à la charge du vendeur.