Chauffage radiant mobile au fuel à combustion directe - MINI SUN

MINISUN Descriptif produit V

Sovelor

657,64 €

548,03 € HT

Livraison sous 5 à 8 jours

Vous gagnez 657 points de fidélité.


MINI SUN

Chauffages radiants mobiles au fuel à combustion directe.

Les MINISUN, MINISUN DC et MINISTAR sont des générateurs de rayonnement infrarouge pouvant fonctionner indifféremment avec du fuel domestique, du gasoil ou du GNR. Ils permettent de chauffer très rapidement et de manière très confortable des zones ou des postes de travail pouvant atteindre 10 à 15 M2, que ce soit pour réchauffer, dégeler, mettre hors gel une machine ou une pièce, sécher des produits, chauffer des personnes ou des animaux… Légers, compacts, maniables et équipés de réservoirs de carburant intégrés, les MINI sont faciles à transporter et simples à utiliser. Si MINISUN et MINISTAR doivent être obligatoirement raccordés sur une alimentation électrique 230 V, MINISUN DC est le premier chauffage mobile au fuel au monde à pouvoir s’en passer : Il est équipé en série d’une batterie lithium 14 V / 6Ah lui conférant 4 heures d’autonomie.

Rayonnement infrarouge
CHAUFFAGES MOBILES Les rayons infrarouges se propagent sans perte d’énergie dans l’air et chauffent directement les personnes et les objets. Ils sont insensibles à la température ambiante et aux courants d’air, offrant ainsi la même efficacité en plein air, dans les locaux immenses ou ouverts sur l’extérieur, que dans les grands bâtiments fermés.
Performants
Les MINI associent les technologies de l’air pulsé et du rayonnement. Si la plupart de l’énergie est transmise sous forme de rayons infrarouges, les MINI sont équipés d’un ventilateur soufflant l’air contre la chambre de combustion. L’air ainsi chauffé est propulsé à l’avant de l’appareil en direction de la zone à chauffer. Ce procédé permet de refroidir efficacement les parois externes des appareils et d’éviter les déperditions inutiles de chaleur. Toute l’énergie des MINI est ainsi concentrée dans la direction souhaitée.
Automatiques et sûrs
Les MINI sont équipés de brûleurs fuel à allumage automatique avec contrôle de flamme permanent, ainsi que d’une sécurité de surchauffe. Ils peuvent ainsi fonctionner sans surveillance et être au choix pilotés manuellement ou de façon automatique après raccordement à un thermostat d’ambiance, une horloge, une minuterie… (options) Destinés à être posés au sol, les MINISUN et MINISUN DC sont également équipés d’une sécurité stoppant leur fonctionnement en cas de chute accidentelle.
Pratiques
La facilité et la simplicité d’utilisation ont été une préoccupation majeure lors de la conception des appareils : poignées ergonomiques, réservoirs de carburant avec jauge de niveau, accès rapide aux composants des brûleurs, disques de combustion en acier inoxydable…
MINISUN DC : 100% autonome
MINISUN DC est le premier chauffage mobile au fuel 100% autonome: équipé de son réservoir de carburant de 11 L, il peut fonctionner pendant 4 heures grâce à sa batterie lithium 14 V (temps de charge : 1 heure). Livré complet avec tous ses accessoires (adaptateur secteur, chargeur de batterie et batterie). Il peut être ainsi utilisé raccordé sur alimentation 230 V mono ou non. Cette totale autonomie de fonctionnement en fait l’appareil mobile par excellence.

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties

SOVELOR garantie ses machines 12 mois suivant son achat, SOVELOR garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :

. le produit ait été utilisé correctement,
. le produit ait été soumis à une usure normale

valable uniquement sur les machines.

Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.

En cas de problème, Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.