Torche MIG GRIP 500A - 4m - ACIER (TC Ø1.2mm M8) - Refroidie liquide

041004 Descriptif produit V

GYS GYS

324,58 €

270,48 € HT

Expédition sous 8 à 12 jours (*)

Vous gagnez 324 points de fidélité.


Poignée ergonomique avec revêtement anti-dérapant, équipée d'une rotule.
Rapport poids / puissance / encombrement exceptionnel.
Plus grande longévité des pièces d'usure

Gaine acier 4m ref. 041356
Tube contact M8 Ø1.2 ref. 419810
Support tube contact M8 ref. 042940
Buse conique ref. 042315
Diffuseur ref. 043022

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.- jeu. 8h-12h et 14h-17h / ven. 8h-12h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.- jeu. 8h-12h et 14h-17h / ven. 8h-12h

Voir les Conditions de garanties

GARANTIE / SAV

Si malgré tous nos soins, vous rencontrez une difficulté sur le fonctionnement de votre produit GYS, nous vous préconisons de le retourner à votre distributeur.

Il est important d’indiquer à votre distributeur les informations permettant d’effectuer une vérification plus précise. Exemples :

Conditions d’utilisation générales de l’appareil au moment de la panne (environnement de travail, fréquence et durée d’utilisation, type d’installation électrique…)
Le symptôme constaté : Arrête de fonctionner au bout de X minutes, message affiché, …
Ces informations sont importantes dans le cadre de notre amélioration continue. Nous devons pouvoir reproduire votre panne afin d’analyser le défaut. Nous mettrons tout en œuvre pour remettre votre produit en état de marche mais aussi utiliser ces analyses pour encore améliorer la qualité de nos produits.

1- Prise en charge d’un produit sous garantie

La date d’achat de votre appareil est inférieure à 2 ans, vous pouvez alors bénéficier des conditions de garantie définies dans le cadre de la garantie (notice d'utilisation).

Veuillez alors vous munir de la preuve d’achat de votre matériel (Facture, bon de garantie) pour permettre à votre distributeur d’effectuer la prise en charge. Ce dernier doit suivre une procédure pour nous retourner les produits dans les meilleures conditions.

Le produit sera alors remis en état par nos soins et retourné à votre distributeur dans les meilleurs délais.

2- Prise en charge d’un produit hors garantie

A réception de votre appareil transmis par votre distributeur, nous lui émettrons, par fax, un devis avec la panne constatée et le montant des réparations à envisager.

Les appareils en attente de réponse sur devis sont conservés 45 jours chez nous. A l’issue de ce délai et sans nouvelles de nos distributeurs, ces appareils sont détruits.

3- Retour des produits

GYS ne garantit pas le retour en bon état des produits qui lui sont envoyés car, dans de très nombreux cas, le produit nous est retourné dans un emballage insuffisant.

Si vous le possédez encore, remettre le poste dans son emballage d’origine avec les protections initiales lors de la remise de votre produit à votre distributeur. Sinon, confiez-lui cette tâche afin qu’il protège votre appareil d’une éventuelle dégradation engendrée par le transport aller et retour.