Chauffages air pulsé mobiles au gaz propane à combustion directe - blp 53 m

BLP53M Descriptif produit V

Sovelor

459,04 € TTC

382,53 € HT

Livraison sous 5 à 8 jours

Vous gagnez 459 points de fidélité.


  • KW  : de 23 à 46
  • PUISSANCE CALORIFIQUE MAXI : de 19 780 à 39 560 Kcal/H
  • DEBIT D’AIR (à 70°C) : 1 450 M3/H
  • CONSOMMATION GAZ MAXI : 3.60 KG/H
  • ALIMENTATION ELECTRIQUE : 230 V
  • PUISSANCE ELECTRIQUE  : 100W
  • DIMENSION : 640x290x460
  • POID A VIDE  : 14 KG
  • REGLAGE DE LA CHALEUR : MANUEL

Chauffages air pulsé mobiles au gaz propane à combustion directe.

Les générateurs d’air chaud portables SOVELOR de la série BLP sont des appareils à combustion directe fonctionnant sur une alimentation gaz propane (bouteille(s) ou citerne).


D’un rapport qualité/prix/performances des plus intéressants, ils représentent la solution idéale pour chauffer des postes de travail, des zones dans les locaux aérés, les chantiers, mettre hors gel ou chauffer des volumes de stockage...


Simples d’utilisation et maniables, ils sont toujours prêts à l’emploi et ne réclament qu’un entretien très réduit.

Mobiles
D’encombrement réduit, légers et maniables, les chauffages mobiles BLP prennent place immédiatement à l’endroit souhaité et sont facilement transportables.


Prêts à l’emploi
Les générateurs de la série BLP sont livrés prêts à l’emploi avec manodétenteur gaz propane, sécurité stop gaz, tuyau d’alimentation gaz et cordon de raccordement électrique avec prise. Leur mise en service est simple et rapide : il suffit de les raccorder à une alimentation gaz propane (bouteille(s) ou citerne) et à une alimentation 230 V monophasé.


Performants
D’un rendement thermique de 100%, les BLP délivrent leur chaleur immédiatement, sans période de préchauffage. Leur puissance calorifique peut être modulée grâce à la vanne de réglage présente sur toute la gamme. Les BLP “E”
peuvent fonctionner de façon entièrement automatique grâce au raccordement d’un thermostat, d’une horloge, d’un hygrostat (options)...


Sûrs
Les chauffages mobiles au gaz BLP disposent en série d’une sécurité de surchauffe intégrée, d’un contrôleur de ventilation, d’une sécurité stop gaz qui se déclenche automatiquement en cas de rupture ou de fuite du tuyau d’alimentation, de 2 grilles de protection (sur l’aspiration et le soufflage), ainsi que d’un contrôle de flamme permanent par thermocouple ( version M) ou par ionisation (version E).

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

SOVELOR garantie ses machines 12 mois suivant son achat, SOVELOR garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :

. le produit ait été utilisé correctement,
. le produit ait été soumis à une usure normale

valable uniquement sur les machines.

Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.

En cas de problème, Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.