Convecteurs thermostatiques mobiles au gaz propane - THERMIBOX IP

THERMIP Descriptif produit V

Sovelor

208,82 € TTC

174,02 € HT

Livraison sous 8 à 12 jours

Vous gagnez 208 points de fidélité.


THERMIBOX IP

Convecteurs thermostatiques mobiles au gaz 
THERMIBOX est un radiateur portable chauffant par convection et se raccordant à une alimentation gaz propane ou butane (bouteille ou citerne). Compact, léger et efficace, performant et économique, THERMIBOX est l’outil pratique que l’on emmène partout avec soi. Ne nécessitant aucun branchement électrique, il dispose d’un contrôleur d’atmosphère et d’un thermostat d’ambiance (réglable de +5° à +35°C) qui lui permet de maintenir automatiquement la température choisie. Simple à utiliser, THERMIBOX s’emploie pour mettre hors gel des petites serres, des petits volumes, des pièces sur les chantiers, chauffer un atelier, un garage, un bungalow, une salle de stockage…

Mobiles 
De taille réduite, compact et léger, THERMIBOX se déplace facilement d’un endroit à l’autre. Ne nécessitant aucun raccordement électrique, il est complètement autonome et continue de fonctionner même en cas de panne de courant, ce qui en fait l’appareil de secours idéal pour les serres, les bâtiments d’élevage… Simple à utiliser, THERMIBOX est immédiatement opérationnel : il suffit de le raccorder sur une bouteille de gaz ou sur une citerne, d’appuyer sur le bouton de la vanne gaz et sur le piézo pour allumer la veilleuse, puis de régler le thermostat d’ambiance sur la température désirée. THERMIBOX fonctionnera alors de façon entièrement automatique afin de maintenir la température désirée dans le volume.
Performants
Petit par la taille mais grand par l’efficacité, THERMIBOX dispose d’un brûleur atmosphérique en acier inoxydable d’une puissance de 4000 W, piloté par un thermostat d’ambiance. L’allumage s’effectue par un piezo électrique couplé avec une vanne thermique. Thermibox est livré prêt à l’emploi avec tuyau gaz et détendeur. 
Sûrs
Simple et fiable, THERMIBOX peut fonctionner sans surveillance : 
• La flamme est contrôlée en permanence par un thermocouple associé à une vanne thermique qui stoppe immédiatement l’arrivée du gaz en cas d’extinction accidentelle de la flamme ou de la veilleuse. 
• L’atmosphère ambiante est surveillée par un contrôleur intégré qui stoppe le fonctionnement du radiateur en cas de niveau de CO2 supérieur à 1,5 %. 
Économiques 
Economique à l’achat et ne consommant que peu de gaz (0.28 Kg/H à pleine puissance), THERMIBOX ajuste automatiquement son fonctionnement selon les besoins grâce à son thermostat d’ambiance intégré. 
2 versions : 
Conformément à la législation, THERMIBOX est disponible en 2 versions suivant le lieu d’utilisation : 
• THERMIBOX / IB : Fonctionnant au gaz butane, il s’utilise à l’intérieur des locaux domestiques, les bungalows de chantier , les restaurants, les bureaux …
• THERMIBOX / IP : Fonctionnant au gaz propane, il s’utilise en plein air ou à l’intérieur des locaux professionnels à l’exclusion des bureaux, cantines, bungalows de chantier et tous lieux où la présence d’une bouteille de gaz propane est proscrite. 

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

SOVELOR garantie ses machines 12 mois suivant son achat, SOVELOR garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :

. le produit ait été utilisé correctement,
. le produit ait été soumis à une usure normale

valable uniquement sur les machines.

Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.

En cas de problème, Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.