Compresseur de chantier Kaeser M20 capot PE

M20PE Descriptif produit V

Kaeser

Livraison sous 15 à 20 jours

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Délai à confirmer

Le moteur Kubota et le bloc compresseur à vis KAESER : un duo gagnant pour les économies d'énergie Le bloc compresseur à vis KAESER à rotation lente, doté du PROFIL SIGMA à économie d'énergie est à la base des performances du M20. Il est accouplé directement au moteur diesel Kubota à trois cylindres, refroidi par eau. Cet entraînement exclut toute perte de transmission.


Des utilisations diversifiées
Travaux de perforation et de démolition, fusées terrestres, aérogommeuses, injecteurs pneumatiques, bêches pneumatiques etc., le compresseur de chantier M20 se prête à de multiples utilisations. Sa construction robuste à partir de composants de qualité permet un fonctionnement fiable de -10 °C à +45 °C. Une version basse température est proposée au choix pour des températures ambiantes plus basses. Le châssis, lui aussi adapté à la diversité des utilisations, est disponible avec un timon fixe ou réglable, avec ou sans frein à inertie. Pour les machines stationnaires, il peut être sur monté sur skid ou sur plots à vis (versions stationnaires uniquement avec capot métallique).

Poids léger

La puissance ne se mesure pas obligatoirement au poids. Avec moins de 460 kg, le M20 offre un rapport masse/ puissance exceptionnel. Il est facile à manœuvrer. Le réservoir de 30 litres de gasoil lui assure une autonomie de plus d'une journée de travail

Fabrication allemande
Les nombreuses séries de compresseurs de chantier MOBILAIR sont fabriquées à Coburg, en Bavière. Leur site de fabrication récent possède des équipements techniques de pointe, tels que l'aire de mesure acoustique certifiée par le TÜV pour la mesure du niveau sonore en champ libre, l'installation de revêtement par poudre ou le système logistique de production.

Filtres à air séparés pour le moteur et le compresseur

Les filtres à air adaptés à la consommation d'air assurent le fonctionnement fiable du compresseur. Autre détail d'importance, la pompe carburant électrique prévue de série facilite la purge du circuit de gasoil en évitant le pompage manuel.

Facilité d'utilisation

Le contacteur de démarrage doté d'une fonction de préchauffage et les pictogrammes explicites simplifient la commande de la machine. Le système de surveillance automatique arrête immédiatement le compresseur en cas de défaut. Un manomètre et l'indicateur de la température finale de compression informent l'utilisateur sur l'état de fonctionnement de la machine.




Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties