Compresseur de chantier kaeser M27 Capot PE

M27PE Descriptif produit V

Kaeser

Livraison sous 15 à 20 jours

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Délai à confirmer

Compacts, puissants et faciles à entretenir, les compresseurs de chantier MOBILAIR maniables se distinguent non seulement par leur débit élevé et leur efficience, mais aussi par leurs équipements optionnels qui en font des compresseurs extrêmement polyvalents. Les M27 et M30 sont disponibles dans une version conforme aux normes antipollution phase V pour l’Europe et Tier4 final pour l’Amérique du Nord. Le M31 est le modèle polyvalent pour l’exportation.

Mettez la pression
Comme dans tous les compresseurs à vis KAESER, le cœur des séries M27/M30 et M31 est le bloc compresseur à vis avec des rotors au profil SIGMA de réputation mondiale qui garantit plus d'air comprimé avec moins d'énergie. La pression de service des M27 et M31 est de 7 bar en standard, mais des versions pour 10, 12 ou 14 bar sont proposées au choix. Avec cette option, la pression maximale peut en plus être réduite en continu jusqu’à 6 bar avec un volant à main.

Une centrale énergétique compacte
Les M27 et M31 assurent avec fiabilité la production d'air comprimé. Et avec la génératrice de 6,5 kVA optionnelle intégrée, ils se transforment en véritables centrales énergétiques pour les chantiers en fournissant au choix de l'air comprimé et/ou de l'électricité.

Qualité d’air comprimé
Au besoin, un refroidisseur final avec séparateur de condensats assure de l'air comprimé frais et sec. Les trois modèles sans traitement d’air comprimé sont équipés de série de la régulation antigel. En combinaison avec le graisseur de ligne proposé en option, elle empêche le gel des outils pneumatiques à des températures extérieures basses.

Des options intéressantes
Des options judicieuses rendent ces compresseurs de chantier encore plus polyvalents, comme par exemple l'enrouleur de tuyau avec 20 mètres de tuyau léger, le compartiment pour marteau ou le fond de caisse fermé. L'équipement pour les raffineries comprend un pareétincelles et un clapet étouffoir moteur. Un clapet antiretour est prévu pour les travaux de sablage.

De l'air comprimé techniquement déshuilé
Une chaîne de filtration est maintenant réalisable pour répondre aux besoins d'air comprimé déshuilé, pour le balayage des tuyauteries ou la réhabilitation des ouvrages en béton par exemple. 


Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties