Compresseur de chantier Kaeser M59 capot PE

M59PE Descriptif produit V

Kaeser

Livraison sous 25 à 30 jours

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Délai à confirmer


Robustes, fiables et puissants – grâce à la combinaison performante du bloc compresseur à vis KAESER au PROFIL SIGMA à haut rendement énergétique et d'un moteur propre, conforme à la norme d’émission européenne phase V, les compresseurs assurent un haut débit d'air comprimé avec une consommation de carburant réduite, en minimisant les émissions polluantes. Les versions avec un capot en polyéthylène rotomoulé résistant aux chocs sont particulièrement bien adaptées aux conditions difficiles. Le M59 en version légère avec des parties en aluminium n’est pas moins robuste et pèse moins de 750 kg. Il offre de ce fait une très grande flexibilité de transport. Les deux versions ont en commun une souplesse d’utilisation absolue grâce à la régulation pV efficace (régulation du débit en fonction de la pression).

Polyvalents et adaptés aux besoins
Ces compresseurs de chantier s’adaptent parfaitement à chaque cas de figure. Grâce aux nombreux composants de traitement proposés en option, ils produisent en toute fiabilité la qualité d'air requise. Dans sa version légère en aluminium, le M59 non freiné offre une très grande flexibilité. Avec un poids inférieur à 750 kg, il ne nécessite pas de permis BE pour le remorquage. Un choix de différents châssis freinés est proposé pour la version PE des M59 et M65. Montés sur skid ou sur plots à vis, les compresseurs sont parfaits pour une installation stationnaire sur tous types de sites.

Simples et fiables
Le démarrage à froid s'effectue de manière optimale grâce à la régulation électronique du démarrage et à la possibilité de démarrer à vide pour permuter manuellement en charge. Le système de surveillance commande l'arrêt automatique du compresseur en cas de besoin.

Une robustesse à toute épreuve
Les MOBILAIR M59 et M65 sont adaptés au fonctionnement en continu dans l'environnement rude des chantiers, y compris dans des conditions climatiques sévères. La version standard est adaptée à une plage de température de -10 °C à +45 °C. La version basse température disponible en option est équipée d'un préchauffeur d'eau de refroidissement moteur et le bloc compresseur tourne avec du fluide de refroidissement synthétique.

Fabrication allemande
Les nombreuses séries de compresseurs de chantier MOBILAIR sont fabriquées à Coburg, en Bavière. Leur site de fabrication récent possède des équipements techniques de pointe, tels que l'aire de mesure acoustique certifiée par le TÜV pour la mesure du niveau sonore en champ libre, l'installation de revêtement par poudre ou le système logistique de production.

Régulation pV
La pression maximale (p) est réglable entre 6 et 14 bar par pas de 0,1 bar. Grâce à la régulation pV, cette pression agit directement sur le débit maximal possible (V) pour offrir une flexibilité accrue en termes de pression et de débit. Cette possibilité de réglage est particulièrement appréciable en cas d’utilisation de grandes longueurs de tuyau


Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Une question sur ce produit ?

02 41 56 69 99

Côut d’appel local lun.-ven. 8h-12h et 14h-17h

Voir les Conditions de garanties